Dans cette image, je présente une renocntre de filles dans une chambre.
À gauche, sur le lit, se trouve deux filles et une autre est assise sur une chaise proche de la fenêtre.
On ne peut voir le détais de leurs visages, et on ne peut voir que le derrière de leurs cheveux.
Dans cette chambre, on peut voir deux lits, placés en face de l'autre.
Sur le meuble de droite, on peut voir des plantes et sur les nombreux meubles présents, on peut voir des objets en désordre.
Sur les murs, on peut voir des tappisseries, créant ainsi un environnement chaleureux, mais renfermé.
Sur le plafond, on peut voir un luminaire allumé avec d'autres éteints et dont on peut voir les fils électriques, de couleurs noires sur le plafond présentant une couleur pâle, permettant ainsi de les mettre en valeur.
Dans le mur du fon, on peut voir deux fenêtres rondes et dont la lumière du soleil passe à travers, permettant ainsi d'éclairer cette pièce et dont toutes les filles présentes regardent vers l'extérieur, donnant ainsi une envie d'explorer l'inconnu.
Dans cette oeuvre, je présente des filles qui se rencontrent dans une chambre. En regardant cette image, on peut ressentir une certaine gêne entre elles, indiquant peut-être qu'elles ne se connaissent pas et qui n'ont pas encore pris connaissance. Et pour éviter de se regarder avec gêne, elles regardent toutes vers l'extérieur et vers le soleil, refléchissant peut-être sur la possibilité de s'amuser dehors et de partir de ce lieu renfermé.
Added
Reproductions, Canvas prints, Metal Print