Dans cette image, je présente un homme se tenant parmi un champ de fleurs colorés.
Il porte un ensemble de vêtements de couleur bleue, ce qui fait contraste avec les couleurs des fleurs autour de lui et son regard est porté vers le ciel.
Les fleurs sont positionnés sur des hautes tiges, dont la majorité atteignent presque la taille du personnage présentée et dont aussi quelques uns atteignent la hauteur du visage du personnage.
En arrière plan, on peut voir des motagnes, de couleur orange, et donnant ainsi l'impression que la scène principale se situe dans le creux des collines, et la couleur du ciel change de la couleur orange jusqu'é devenir bleu fonçé au sommet et passant par différentes teintes de couleurs. Dans ce ciel, on peut aussi voir des planètes et un croissant de lune qui englobe une représentation du soleil.
Avec tout ceci, on peut ainsi deviner que l'homme présent dans l'image regarde l'étrange spectacle des planètes se produisant dans le ciel.
Dans cette oeuvre, mélangeant la verdure et l'espace, on peut ainsi voir que la position de l'homme dans l'image peut être séparé en deux, une moitié parmi les fleurs alors que l'autre moitié dans le ciel et dont sa tête arrive presque à la même hauteur que le centre du soleil. Cette oeuvre envoie un message de fascination envers l'inconnu.
Added
Reproductions, Canvas prints, Metal Print